L’alarme maison sans fil Optium KA340

En terme de protection électronique, le système d’alarme maison sans fil de la gamme Optium renforce la protection de votre maison.

Pour mieux sécuriser votre habitation, le système d’alarme sans fil haut de gamme Optium KA340 s’avère performant et fiable.

Alarme maison sans fil

Facile d’utilisation, kit d’alarme maison sans fil Optium KA340 dispose d’un transmetteur téléphonique intégré renvoyant sur un téléphone mobile ou fixe. Le transmetteur peut contacter jusqu’à six numéros différents. La programmation est simple et grâce au journal des événements, l’activité du dispositif comme la localisation et l’heure d’intrusion sera enregistrée. En insérant un mot de passe, l’accès au système d’alarme est sécurisé d’autant plus que le dispositif dispose de trois plages horaires quotidiennes, activées et désactivées selon un mode automatique. Compatible avec un transmetteur GSM, le pilotage de la centrale peut se faire depuis un téléphone fixe ou mobile. Une large gamme d’accessoires peut s’additionner au modèle KA340 permettant de ce fait d’élargir la zone protégée.

Le kit Optium KA340

Le système d’alarme sans fil Optium KA340 est équipé d’une centrale sirène, une sirène intégrée, un transmetteur téléphonique, deux détecteurs de mouvement, trois détecteurs d’ouverture ainsi que d’une sirène gyrophare extérieur. L’installation commande 8 périphériques domotiques, 8 télécommandes permettant de contrôler l’alarme depuis l’extérieur d’une maison, jusqu’à 32 détecteurs sans fil à savoir des détecteurs d’ouverture, des détecteurs de fumées, des détecteurs de mouvements, des détecteurs de gaz… La sirène intégrée du système, particulièrement puissante avec 120 dB s’avère très efficace pour faire échouer toute tentative d’effraction. 100 % sans fil, le pack KA340 est ainsi facile à adapter à l’agencement des lieux, car tous les accessoires sont aussi sans fil. Tous les éléments composant le système d’alarme sont faciles à installer et sont très discrets. Il est possible de lui rajouter un transmetteur GSM.

Dispositif fiable et performant

Le pack alarme Optium KA340 offre une sécurité optimale pour votre maison ou appartement. Les détecteurs d’ouverture installés aux fenêtres ou aux portes associés aux détecteurs de mouvements assurent une protection maximale. Le système d’alarme permet ainsi de sécuriser plusieurs pièces à la fois et fonctionne même sans connexion à une ligne téléphonique. D’autre part, les télécommandes individuelles facilitent la manipulation du système d’alarme. Livré avec des piles, ce dernier permet une autonomie de 24 heures en cas de coupure d’électricité. Les détecteurs de mouvements sécurisent un volume de profondeur de 10 m et disposent d’un compteur d’impulsion. La sirène extérieure quant à elle fonctionne à l’énergie solaire. Sa batterie interne lui procure une autonomie de 40 jours en l’absence de rayonnement du soleil.

Liens très intéressant à voir:

Comment choisir la bonne machine à café, c’est-à-dire celle qui répondra à toutes vos attentes ? Découvrez un choix de machines à café approuvées par des grands amateurs de café !

 Vente et location de détecteur de métaux. Vous cherchez un détecteur ? Vous ne savez pas lequel choisir ? Retrouvez les plus grandes marques de détecteurs de métaux aux meilleurs prix.

Venez découvrir et choisir les meilleurs accessoires déco design et tendance pour la maison et ceux dédiés à l’art de la table sur Goodobject.me

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.8/10 (39 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +25 (from 29 votes)
L'alarme maison sans fil Optium KA340, 8.8 out of 10 based on 39 ratings

A propos de 

Vous aimerez aussi...