Les critères pour choisir une alarme maison par Alarmania

alarme maison Alarmania

Un système d’alarme est un moyen efficace pour lutter contre les intrusions. Pour une utilisation optimale, il est indispensable de bien étudier les endroits où poser les détecteurs. En effet, il existe des périphériques spécifiques adaptés à chaque endroit de votre propriété.

Pour une protection en extérieur

détecteur de mouvement extérieur

La lutte anti intrusion commence par détecter les personnes malveillantes dès qu’elles s’approchent de votre propriété. Le meilleur moyen de les identifier est d’associer des caméras de surveillance au dispositif d’alarme classique. En plus de leur aspect extérieur dissuasif, ce dispositif contribue à déclencher l’alerte dès qu’une présence anormale est détectée. Les détecteurs de mouvements combinés à un éclairage automatique et à une sirène sont particulièrement efficaces. En effet, dès que des intrus pénètrent dans la zone sécurisée, une alerte sonore et donnée et si c’est la nuit, des lampes s’allumeront. L’effet combiné de ces deux éléments déstabilisera à coup sûr les cambrioleurs. Comme ces périphériques seront posés à l’extérieur, il est conseillé de choisir des modèles conçus pour des conditions difficiles. Ces derniers supporteront mieux les agressions climatiques comme le froid et la pluie. Chez Alarmania, les détecteurs de mouvement extérieur pour alarme maison Orum permettent d »effectuer une protection en largeur ou en profondeur selon le modèle.

Une sécurisation maximale de son intérieur

détecteur intrusion Alarmania

Le but d’un système d’alarme est de détecter à temps les intrus afin de les empêcher de pénétrer dans votre demeure. La meilleure façon d’agir est de poser des détecteurs d’ouverture sur toutes les issues de votre logement. Si vous possédez une véranda ou des baies vitrées, optez pour un détecteur de bris de verres. En ce qui concerne les détecteurs de mouvement, il est conseillé de les poser partout dans la maison, y compris les cages d’escaliers et les couloirs. Le modèle spécial pièce étroite convient parfaitement à ce type d’endroit. Si vous possédez un chat ou un chien qui circule librement dans votre intérieur, choisissez des détecteurs de mouvements qui arrivent à différencier la présence humaine de celle des animaux. Les systèmes d’alarme sans fil Orum chez Alarmania peuvent gérer tous les types de détecteur de mouvement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +6 (from 6 votes)
Les critères pour choisir une alarme maison par Alarmania, 10.0 out of 10 based on 6 ratings

A propos de 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *