Sécurisez votre habitation avec l’alarme maison GSM Optium KA560

Très pratique, le système d’alarme gsm KA560 d’Optium protégera votre maison de toute tentative d’intrusion.

Les avantages du système d’alarme maison Optium KA560

Le système d’alarme KA560 d’Optium est en mesure de répondre à toutes vos exigences en termes d’efficacité, de sensibilité et de qualité. Titulaire d’une technologie issue de la marque Optium, il est capable de gérer jusqu’à 32 capteurs et est compatible avec les dispositifs de la marque. Le pack intègre une sirène gyrophare extérieure ultra puissante servant à renforcer la sirène de la centrale. Un clavier déporté permet en outre de personnaliser le fonctionnement du produit selon la préférence de l’utilisateur : activation totale ou partielle du système d’alarme, déclenchement du mode panique, utilisation du mode personnalisé, etc.

Sécurité garantie

Le système d’alarme KA560 d’Optium vous promet une sécurité maximale grâce à ses 4 détecteurs de mouvement extrêmement sensibles. Fonctionnant via technologie infrarouge, ils peuvent repérer toute présence humaine environnant leurs lieux d’installation, déclenchant la centrale d’alarme en cas de menace. Le dispositif dispose également de 5 détecteurs d’ouverture de marque Optium, servant à sécuriser toutes les issues de votre maison. En cas de besoin, il est possible d’ajouter des détecteurs supplémentaires afin de renforcer la sécurisation. Grâce à un transmetteur téléphonique intégré, il est possible de contrôler à distance le fonctionnement du produit depuis votre téléphone portable. Pouvant gérer jusqu’à 6 numéros différents, il prévient automatiquement les utilisateurs préenregistrés en cas de menace.

Installation du système d’alarme

Lors de l’installation du système d’alarme, placez la centrale dans un endroit difficilement accessible, de préférence au milieu de votre habitation et suffisamment éloignée des portes et des fenêtres. Installez ensuite les détecteurs autour de cette dernière tout en tenant compte de la portée radio des dispositifs. Une fois cette première étape achevée, procédez au paramétrage du système : codes d’accès, temps de déclenchement de l’alarme, etc. En ce qui concerne la sirène extérieure, elle doit être installée à une hauteur suffisamment élevée. Cela lui permet d’être mieux visible et mieux audible à la fois. N’oubliez pas de vérifier le bon fonctionnement du système.

Liens très intéressants à voir:

Bonne Assurance vous permet de comparer les assurances habitation en ligne pour trouver rapidement les meilleurs contrats d’assurance en France.

 

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.8/10 (14 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +8 (from 8 votes)
Sécurisez votre habitation avec l'alarme maison GSM Optium KA560, 7.8 out of 10 based on 14 ratings

A propos de 

Vous aimerez aussi...